Flybabie J-1




Bonjour tout le monde!
Cela fait trois jours que je dévore le livre "entretien avec mon évier" et que je me familiarise avec le concept Flylady. J'aime beaucoup même si j'avoue être un peu perdu avec tout ce qui à a organiser, je travail à plein temps à côté avec des horaires décalées , et comme je suis une ON (organisée de naissance) il y a des choses que j'ai déjà mis en place depuis toujours, comme "ma routine du matin" et toujours la même, par contre je me suis un peu penché sur celle du soir car c'est celle ci qui me pose problème, quand le soir arrive j'ai tendance à tout laisser en plan pour le lendemain, alors que maintenant je me surprend à ne plus rien laisser traîné pour la nuit, (vaisselles, bibelots déplacés...).
Je suis aussi entrain de mettre à jour mon VADE MECUM (un article arrive complet).
J'aimerais aussi que vous me mettiez en commentaire les liens de vos blogs pour les personnes qui en ont car j'adore les visionner.
Bon je retourne au boulot.. Bon week end tout le monde!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire