Mon charmant Tablier

Bonsoir tout le monde,

Il est tard et je trouve seulement le temps de vous parler de ma petite merveille reçu cette semaine, je doit vous avouer que j'ai beaucoup stresser au niveau de la taille mais finalement c'est passé.

Il s'agit de mon tablier de chez MMe CHOUP des tabliers rétro comme je les aiment. 

Je dois vous avouer qu'ils ne sont pas donnés mais ils sont bien fait, ils ont l'air solide et sont de bonnes qualités. Au niveau de la taille, je fais une taille 50 de confection et je peux largement faire un tour de plus.

Pour commencer j'ai commandé le LOVE INTERRUPTION que je trouvais trop choux. 

Je vous met quelques photos (désolé de la qualité mais je n'ai plus de psyché depuis un mois)





Voilà je vous laisse à votre tour visiter la boutique si vous le souhaitez et vous aussi vous laisser séduire par ses tabliers qui vous donne envie de cuisiner.

Bonne soirée.

Mina




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire